Madagascar National Parks   Conservation   Ecotourisme   Developpement durable   Mise en concession   Recrutement   Accueil
Madagascar National Parks
 

Parc National Terrestre
Andohahela
Andringitra
Ankarafantsika
Ankarana
Baie de Baly
Bemaraha
Isalo
Kirindy Mitea
Mananara Nord
Mantadia
Marojejy
Masoala
Midongy Befotaka
Montagne d'Ambre
Ranomafana
Tsimanampesotse
Tsingy de Namoroka
Zahamena
Zombitse Vohibasia


Parc National Marin
Mananara Nord
Sahamalaza


Réserve Naturelle Intégrale
Bemaraha
Betampona
Lokobe
Tsaratanana
Zahamena


Réserve Spéciale
Ambatovaky
Ambohijanahary
Ambohitantely
Analamazaotra
Analamerana
Andranomena
Anjanaharibe Sud
Bemarivo
Beza Mahafaly
Bora
Cap Sainte Marie
Ivohibe
Kalambatritra
Kasijy
Mangerivola
Maningoza
Manombo
Manongarivo
Marotandrano
Montagne et Forêt d’Ambre
Tampoketsa Analamaintso



Les actualités de l'aire protégée Ranomafana
Pas d'actualité pour le moment...
 

Ranomafana
Le parc national de Ranomafana se trouve dans les régions de la Haute Matsiatra et de Vatovavy-Fitovinany. Il est le lien entre le Sud et l'Est par le couloir forestier qui le relie au Parc National Andringitra. Ce parc est connu pour sa station thermale de Ranomafana qui permet des traitements curatifs.


Vivez une expérience naturelle à Ranomafana 02/04/2012

Le groupe de rock Ambondrona, accompagné de Miando, la Miss RTA Madagascar, sont allés visiter le parc au début mois de mars.

 

Leur objectif étant d'inciter les Malgaches, sans distinction, à visiter ce monument de la nature, ils ont sorti un nouveau titre intitulé « Tiako Ianao », dont le clip vidéo a été tourné dans le Parc National Ranomafana.

 

Ce clip sera diffusé sur toutes les chaînes télévisées de Madagascar, est consultable via le lien: www.youtube.com/watch

 

 

 

Un concert privé de Ambondrona à Ranomafana.

 

Toujours dans la continuité de ce projet et en collaboration avec des agences de voyage et tours opérateurs, un voyage organisé les 20,21 et 22 avril  à Ranomafana sera l’occasion pour les quelques 70 participants (prescripteurs et décideurs)  de découvrir ou redécouvrir le Parc National et se familiariser avec le groupe qui leur a réservé un concert privé.

 

La Campagne, « Vivez une expérience naturelle à Ranomafana » inaugure la campagne de promotion des parcs nationaux et réserves auprès des nationaux ; Campagne qui non seulement verra la participation d’autres artistes mais qui va promouvoir également d’autres sites gérés par Madagascar National Parks.

 



Source : MNP

Vers les actualités de Ranomafana